NEUROLOGIE

Une consultations de neurologie peut être indiquée lors des symptômes suivants : – douleurs et fièvre (méningite etc.), – pertes d’équilibre, – attitude anormale de la tête (penchée, tournée, etc.), – crises d’épilepsie, – changement de comportement, « absences », démence, etc., – paralysie faciale, – paralysie d’un ou plusieurs membres, – fatigue à l’effort, – traumatisme crânien ou de la colonne vertébrale, – pathologie du rachis dégénératif ou métastatique,…

Grâce à nos équipements les plus performants du Grand-Duché de Luxembourg et à la pluralité de nos disciplines sur un même site (imagerie médicale, médecine interne, chirurgie mini-invasive et conventionnelle), nous sommes en mesure de proposer l’ensemble des examens complémentaires nécessaires pour établir un diagnostic précis (scanner, ponction et analyse de liquide céphalorachidien, analyses sanguines et recherche d’agents infectieux, biopsies nerveuses et musculaires, etc.). A la suite de quoi notre structure permet, une fois le diagnostic établi, de proposer la mise en place d’un protocole de soins efficace (hospitalisation, chirurgie des hernies discales, traitement des affections neurologiques, etc.).

Une consultation neurologique est recommandée avant de réaliser des examens complémentaires car ceux-ci peuvent dépendre de la localisation des lésions éventuelles.

Neurologie | Déiereklinik Clinique vétérinaire au Luxembourg
Neurologie vétérinaire - Deiereklinik